Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Lozere au Finistere
22 juillet 2016

La garde guérin


   Le midi on a manger un gratin de pomme de terre et de courgettes.

  L'après-midi nous sommes allé à la garde guérin, c'est un petit village médiéval parmi les plus beaux de France. Quarante habitants à l'année.

   Le soir on a manger des pizzas et des glaces du camping, l'animatrice Judith à fait tomber sa glace sur le chemin.

Valentin
20160722_205017

20160722195017

20160722195008

20160722194952

20160722194942

20160722194937

20160722194903

20160722194852

 Aujourd'hui l'activité escalade a  été annulée  pour cause de mauvais temps. On s'excuse du retard sur les réponses des commentaires, des soucis de connexion nous ont retardé. On s'en occupe dès maintenant.

Elie l'animateur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Salut dima et maman, je m'amuse beaucoup. Je me suis fait des amis, j'ai quand même hâte de vous revoir. J'ai bien aimé le canyoning, on a fait un saut de six mètres. <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Nicolas
N
Cc mon coeur Ethan j espère que ça va mieux ta maman qui t aime bisous
F
Cc ma choupinette Aurélie. On a reçu ta carte ce matin... Merciiii !<br /> <br /> Aujourd'hui, avec Papa et Florian, on est allé commander le canapé! Et puis on a changé les chaises du séjour!! Je pense que ca va te plaire. J'ai hâte que tu vois tout ça. <br /> <br /> Mon bureau au magasin est encore tout en bazar et il y fait très chaud sans clim' , mais quand tu viendras voir, je pense que ça ira mieux. <br /> <br /> Je t'embrasse très fort. Gros câlins . Profite bien de ton week-end. Maman qui t'aime.<br /> <br /> <br /> <br /> Cc minette<br /> <br /> Ce matin on est allés chercher le canapé et il est trop bien .<br /> <br /> Hier soir je me suis fait une coque avec de la colle chaude.<br /> <br /> C'est tout.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Florian
A
Coucou Emma ici tout va bien! hâte que tu nous racontes tes aventures😄 Pomme et Caramel ont dévoré un morceau de melon ce matin. Happy et Cleo sont en forme. Nous t embrassons très fort et pensons bien à toi. Papa Maman et Heloise 😘😘
L
Coucou Aurélie, c'est Rafa Célia et Christian. Dis nous, es-tu montée tout en haut de la tour de La Garde Guérin?? Nous avons un beau souvenir de la vue mais l'échelle en métal qui mène au toit fait drôlement flipper!!! Gros bisous et profite bien
De la Lozere au Finistere
Publicité
Archives
Publicité