Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Lozere au Finistere
23 juillet 2016

Comme un poisson dans l'eau

   Ce matin, après la préparation des pique-niques, on a rencontré David et Pascal les BE. On est parti en mini bus à pied-de-borne et on a remonté le long de la rivière à pied. En haut on a mangé, puis mis les combinaisons et redescendu cette fois dans l'eau. Débora l'animatrice a pris peur lorsque l'on a vue des couleuvres qui chassent dans l'eau. Et ce soir c'est tacos au menu.

Félicie Oumbaidi et Nicolas.

IMG_6526

IMG_6529

IMG_6534

IMG_6548

IMG_6557

IMG_6560

IMG_6562

IMG_6570

IMG_6573

IMG_6582

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Cc ma minette Aurélie. J'ai vu les belles photos de votre sortie d'hier Via Ferrata. Tous accrochés aux falaises... c'est impressionnant! J'espère que tu n'as pas eu trop peur... Je suppose que ta journée d'aujourd'hui s'est aussi bien déroulée.<br /> <br /> Papa, Florian et moi, sommes très très impatients de te retrouver demain soir. <br /> <br /> Plein de surprises t'attendent...<br /> <br /> Gros bisous ma Lili.<br /> <br /> Maman<br /> <br /> <br /> <br /> UN GRAND MERCI TOUT PARTICULIER A SANDRINE ET AUX 4 AUTRES ANIMATEURS POUR LEURS DISPONIBILITE ET PATIENCE A TENIR CE BLOG A JOUR. MERCI AUX ENFANTS POUR LEURS COMMENTAIRES. <br /> <br /> PROFITEZ BIEN DE VOTRE DERNIERE SOIREE TOUS ENSEMBLE. ET A DEMAIN.
M
coucou ma petite Emma je viens tout juste de comprendre le fonctionnement de votre blog , ton séjour m'a l'air plein de nouvelles expériences félicitations bonne fin de séjour bisous bisous bisous je t'aime très fort mamirose
S
Salut ma Félicie ! Waow ! Canyoning et Via Ferrata ont du être des expériences incroyables, les paysages sont sublimes et vous aviez l'air de vous débrouiller comme des pros ! <br /> <br /> Tu vas nous revenir avec plein de belles histoires, profite bien de tout, ce sont des souvenirs pour la vie !<br /> <br /> Enormes bisous<br /> <br /> Maman
V
Coucou, oui j'ai eu un peu peur au début mais c'était tellement génial que j'ai vite oublié la peur. On revient demain. Bisous.<br /> <br /> Ecaterina.
A
Bonsoir Chloé<br /> <br /> Je vois que tu t'amuses bien à la colonie. On guette tes activités le soir pour avoir de tes nouvelles. Juliette se languit de toi quand même! et on bien nagé aujourd'hui chez Pierre et Florence. On t'embrasse tous les 3.<br /> <br /> AB et BP et JPB
De la Lozere au Finistere
Publicité
Archives
Publicité