Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Lozere au Finistere
10 août 2016

Arrete ton char !!

   Ce matin les 9/10 ans sont allés visiter le jardin exotique de Georges Delaselle. Les 11/13 sont allés à la plage pour bâtir un chateau de sable géant. Ce midi nous avons mangé des nems accompagnés de son riz cantonnais, au déssert des cornets de glace M&M's.

   Cette après-midi, nous avons fait du char à voile et tout le monde s'est éclatés !!! Et ce soir, c'est soirée BBQ !

Dylan P, David P, David F.

IMG_1973

P1010063

P1010066

P1010068

P1010079

IMG_1977

IMG_1981

20160810_151751

20160810_151950

20160810_155803

20160810_161329

IMG_1997

IMG_2003

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour alexia coucou ton petit frere clement te fais des gros bisous et tu lui manques et moi aussi. Je vois aux magnifiques photos tu profites encore encore tes derniers jours de vacances . Nous te faisons des enormes bisous et profites en bien bisous ❤💙💙💙💙 😃😱😱 maman et clement
S
Pour Doryan<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis trés heureuse de t'avoir eu au telephone même si cela m'a semblé vraiment trop court.<br /> <br /> Tu as du te régaler dans le jardin botannique j'espere que tu as retenu le nom des fleurs pour me les dire.<br /> <br /> Les photos sont toujours aussi belles un grand merci à toute l'équipe de nous en faire profiter.<br /> <br /> Nous te faisons de gros gros bisous plus que trois petits jours........<br /> <br /> maman
M
pour Eden et Stella<br /> <br /> Maman vous a fait un petit mot mais j'en ajoute un .Nous sommes très contents avec papy de voir les activités supers que vous faites.Nous nous verrons lundi et vous pourrez nous raconter , mardi nous remontons à la ferme .A bientôt bisous
M
Pour Bilal<br /> <br /> Tout les matins je suis tes aventures grace à ce blog, un grand merci à Sandrine et à son équipe pour ses belles photos et son investissement auprès de vous , enfin ce soir nous pourrons t'appeler, profite de tes derniers jours sur cette super ile qui t'aura laissé de supers souvenirs de vacances. Nous t'embrassons tous très fort , à ce soir mon grand. Je t'aime .
F
Pour Coralie<br /> <br /> J'adore suivre tes aventures.... que de belles photos. ...<br /> <br /> A très vite bisousssss<br /> <br /> Maman qui t'aime.
De la Lozere au Finistere
Publicité
Archives
Publicité