Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
De la Lozere au Finistere
7 août 2016

Le dragon et le moine

Aujourd'hui chasse au trésor ! Nous sommes partis en 4 groupes fouiller toute l'île à la recherche d'indices menant au trésor caché du dragon, qui fut autrefois chassé par un moine galois. En remerciement le duc de l'île de Batz lui fit cadeau de l'île.

Nous avons beaucoup marché, passant d'un lieu à un autre, visitant par la même occasion le village et la nature bretonne. Puis bien fatigués de notre chasse, nous sommes rentrés tranquillement au gîte pour nous laver, manger et faire une veillée où nous nous sommes raconté notre bilan de cette journée découverte et nos aventures du jour.

Et enfin l'heure du coucher est arrivé, bonne nuit et à demain pour de nouvelles aventures !

Bisous !

IMG_1779

P1000820

P1000826

P1000831

P1000834

P1000837

IMG_1747

IMG_1756

IMG_1786

IMG_1787

IMG_1789

IMG_1790

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour Antoine, de la part de Mamie,<br /> <br /> Je vois que tu as de super activités en Bretagne ! C'est un très beau pays ! Nous n'étions pas très loin l'un de l'autre, j'aurais dû penser que tu n'avais pas ton portable, mon message ne t'est pas parvenu. Nous avons quitté Perros Guirrec lundi, ici, c'est un autre ciel !!!!Plein de doux bisous, je te souhaite encore plein de joies et de découvertes.
F
Pour antoine<br /> <br /> On va se débrouiller avec emmanuelle la voisine pour récupérer le numéro de téléphone, t'inquiète pas !!!! On est à la montagne, on profite de la fraîcheur, comme vous !!! Énormes bisous !
R
Dylan T<br /> <br /> <br /> <br /> Salut mon moussaillon, Je pense très fort à toi. Ta soeur me dit tous les jours que tu lui manques beaucoup et à moi aussi. J'espère que tu as passé une excellente journée comme depuis le premier jour sur l'île. Je languis<br /> <br /> Passes bonne nuit et plein de bisoussssss 😍<br /> <br /> Maman
F
Pour Coralie<br /> <br /> Trop contente de t'avoir eu au téléphone... et que tout de passe bien ;)<br /> <br /> Gros bisous ma puce 💜💖💖💖💖💚
M
Pour alexia clement et maman trop content de t avoir eu au telephone et que tu passes de bonnes vacances bisous on t aime tres fort mamie papie et romain te font des gros bisous 💓💋💋💋💔💔💔
De la Lozere au Finistere
Publicité
Archives
Publicité